Accueil arrow Accompagnement

Accès Client

Syndication

Accompagnement

Tout changement dans votre système informatique, qu'il soit mineur (installation d'un périphérique ou mise à jour logicielle par exemple) ou de portée plus importante (transformation du parc machine, nouvel équipement réseau...), requiert une phase de suivi incontournable qui garantira une gestion optimisée de ces évolutions.

Notre rôle ne s'arrête pas à l'intégration de solutions

Au-delà de sa vocation de conseil de haut niveau et de prestataire pour la mise en activité de l'évolution de votre système, Constellance vous accompagne dans le temps.

Une fois votre système installé, il va vivre, évoluer et parfois rencontrer des problèmes. Virus informatiques, erreurs de manipulation, bugs... Votre système est bien évidemment protégé et optimisé mais des pannes peuvent toujours apparaitre. Et il est inconcevable que vous expérimentiez un arrêt prolongé de votre informatique. De plus, vous avez besoin d'être conseillé dans l'administration de votre informatique, son évolution et les éventuels investissements à venir. Vous avez besoin d'être aidé et assisté, que ce soit pour l'utilisation d'un logiciel qui ne vous est pas familier ou l'installation de nouveaux périphériques.

Pour répondre à cette attente, Constellance s'engage à vous prémunir de ces difficultés et vous propose de formaliser cet engagement sous la forme d'un contrat d'assistance.
Dans le cadre de ce contrat, Constellance s'engage sur les délais d'intervention, les coûts mais aussi sur l'anticipation des pannes. Le pemier principe de notre contrat d'assistance est le fonctionnement en mode "Préventif".

Nous sommes à votre écoute pour mieux appréhender vos besoins d'accompagnement dans l'évolution sécurisée et pérennisée de votre informatique. N'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus sur les modalités de notre offre.